publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui utilise persona ?...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Qui utilise persona ?...

Bonjour à toutes,

J'aurais voulu l'avis des personnes qui utilise le petit ordinateur PERSONA comme contraception. j'ai en effet beaucoup de problèmes pour trouver une contraception qui puisse me convenir. Je vous explique en deux mots je souffre d'hypertension donc pas de pilule, j'ai essayé le stérilet mais je l'expulse dans les minutes qui suivent sa pose, à part le préservatif (et j'en ai raz le bol) 10 ans ça commence à me peser.... mais persona j'hésite... vous en pensez quoi vous ?.... merci à celles qui voudront bien me conseiller.

• Fais une recherche

y'a dejà eu des posts sur persona.

Commentaire

• Fais une recherche
      Pppffff

fo tout faire ici...
      va voir les posts "methode naturelle" et "persona ke ki koi".

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité