publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aide : suis je enceinte

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Aide : suis je enceinte

salut

j'aurai aimé savoir si vous connaissez un site qui explique bien les dates concernant le cycle mensuel pour bien comprendre les stades ou l on peut tomber enceinte et la période du cycle ou l'on ne peut pas tomber enceinte..

par exemple, j ai pris ma pilule mardi soir, j'ai eu des rapports pendant la nuit suivante de mardi à mercredi et un rapport aussi le mercredi matin en question.
    Est ce que je peux tomber enceinte?

à mon avis non vu que c etait la dernière et que je tombe maintenant dans le cyle des 7 jours sans pilule.

et d'après vous ??

merci

• Si tu tombais dans le cycle...

....des sept jours, il n'y a pas de risque que tu tombes enceinte puisque la pilule te protège aussi pendant cette période d'arrêt.
    Bises

Commentaire

• Agenda
      Ok

tu ne fais que confirmer ce que je pensais !
      y a eu aucun oubli

merci pour ta confirmation en tout cas!
      et je n'étais plus sure en fait à savoir si on est totalement protégée pendant les 7 jours sans pilule...

voilà

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité