publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

3 mois que j'ai arrêter diane

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 3 mois que j'ai arrêter diane



    volià maintenant 3 mois que je prend varnoline à la place de diane que j'ai prise pdt 4 ans. Bon pour l'instant pas de rechute mis à part le front tout granuleux (minuscules petits boutons), et la peau bcp plus grasse. Est ce que je peux souffler ou la rechute peut encore arriver ? Si vous êtes dans le même cas que moi, n'hesitez pas. Il faut se soutenir.

  • A propos de diane



    Bonjour didi

    Si varnoline n'a pas tendance a provoker de l'acnée, tu ne devré pa rechuté.
    Au cas inverse, diane ne traite la rechute est donc presk inévitable, el peu avoir lieu ds un moi comme dans 6 maleureusement.
    Pr etre sure de ne pas rechuter, je te conseille tricilest, on la donne en relais de diane, el é pour les acnée modéré car el é moins dosée .
    Voila jespere tavoir repondu
    Bisous

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité