publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle pilule contre l'acné et le cholesterol????

Réduire
X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle pilule contre l'acné et le cholesterol????

Bonjour,
    jai pris diane35 pendant 3 ans dans le but de faire disparaitre l'acné(ca a bien marché) mais ayant trop de cholesterol,le médecin m'a prescrit Tricilest.
    Malheureusement le medecin ma demandé de l'arreter car j'ai trop de cholesterol. Voici quelques jour que je l'ai arreter.
    Mais j'ai peur que mon acné revienne car c'est le seul traitement qui a reussi pour mon acné.
    Meme le roaccutane et les antibotiques n'ont pas reussi sur moi.

Connaissez vous une pilule qui ne fait pas monter le taux de cholesterol et de trygliceride (mon taux de try glyceride est a 3.64 et le cholesterol a 2.60) et qui soit efficace contre l'acné??????
    les femmes ayant du areter l apilule ont elles eu une poussé d'acné apres??
    Merci de vos reponses!!

• Rép

alors là personne ne peut malheureusement répondre à cette question car ça dépend de chacun.
    diane et tricilest sont toutes les 2 des pilules anti acnéiques.elles sont aussi assez dosées.ton médecin peut te prescrire une pilule de 3ème génération, peu dosées.elles ne donnent pas d eboutons mais en tout cas elles ne les soigne pas.moi j'ai pris diane pdt 4ans, et là j'en prends une de 3ème génration ben coté peau aucun pb.
    faut voir.

Commentaire

• Rép
      Merci

pour ta reponse!

Commentaire

• Un remède

j'ai aussi été sous pilule et j'ai pris du roacutane pour l'acné, Dernièrement ma gyné m'a prescrit la pilule jasmine qui m'a fait baisser mon taux de choléstérol. Mais à ma dernière visite, ma gyné m'a fait essayer le patch Evra, je l'ai collé ce matin, et je fais une prise de sans dans 3 mois, pour mon choléstérol je te donnerai des nouvelles

Commentaire

• Hop

cérazette! c'est la pilule qui m'a été prescrite parce que les autres me donnaient du choléstérol...elle ne contient pas d'oestrogénes...

Commentaire

• Merci les fillles

bisouss

Commentaire

• Hop
              Cézarette

Oui mais est-ce qu'elle a un effet bénéfique sur l'acné ?
              Parce que l'acné est dans la liste des effets secondaires possibles sur la notice...

Commentaire

• Cézarette
                Alors la

j'aurais du mal a te répondre...je n'ai jamais eu de "vraie" acné (juste quelques boutons a l'adolescence,normal,et puis comme bcp de filles juste avant les regles)...mais en tout cas cérazette ne m'a jamais causé de probleme de ce genre....

Commentaire

• Cézarette
                  Non

cézarette n'est pas du tout pour l'acné, elle aurait plutot tendance à en donner car elle contient un progestatif seul.seul les pilules oestro progestatives sont bonnes pour la peau.
                  jasmine vous a t'elle donné des boutons ou pas????

Commentaire

publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité