publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quelle marque d'éponges contraceptives ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quelle marque d'éponges contraceptives ???

J'aimerais essayer ce genre de contraception, et j'aimerais savoir quelle marque demander à la pharmacienne

merci !

• Rép

moi j'ai acheté les pharmatex.ce sont des éponges mais elles existent aussi en ovules.perso je te conseille les éponges.
    c'est bien comme contraception locale mais pas très facile à retirer.le tout c'est de rester décontracter, de ne pas se presser et d'etre bien positionné.il faut une ceratine technique et ça ira super après!
    moi j'ai payé les 6, 15euros! c'est cher.

Commentaire

• Rép
      Pharmatex aussi

11 euros la boîte de 6, c'est vrai que c'est pas donné ! Et oui ça a été une vraie galère pour la retirer, ça refroidit un peu.

Commentaire

• Efficace?

Je crois que c'était avec des ovules pharmatex que j'étais tombée enceinte.

Renseigne toi au planning pour savoir si ces éponges sont efficaces à 100%

Commentaire

• Efficace?
          Rép

les éponges sont efficaces si bien utilisées, c'est comme tout.je ne peux pâs te dire car moi je prends la pilule et je m'en servais juste pour faire l'amour pendant les régles.

Commentaire

• Efficace?
            Sont efficaces

à 85 %, d'après ce que j'ai pu lire. Mais bon, à part l'abstsinence aucune méthode de contraception n'est efficace à 100 %

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité