publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Problème avec ma nouvelle pilule : normal ?

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Problème avec ma nouvelle pilule : normal ?



    Bonjour,

    Depuis un mois je prends Luteran 10. Je la prend 20 jours et arrêt pendant 8 jours.
    Ma gynéco m'avait dis qu'vace cette pilule on pouvait ne plus avoir de règles.
    Effectivement rien ce mois çi. Par contre pas mal de douleurs dans le ventre commme des douleurs de règles et des nausées, surtout après les repas.
    Est ce normal ? avez vous eu ça après un changement de pilule ?
    Merci

  • Faut voir ta gynéco



    ya des femmes qui essaient 8 pilules avant de trouver celle qui leur convient!!!!

    Commentaire

    Publicité

    Forum-Archive: 2004-12

    publicité

    Chargement...
    X

    publicité