publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane 35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane 35

Bonsoir,
    J'ai entendu dire qu'il existait une pilule générique de la Diane 35 : quelqu'un sait le nom de la générique ?
    Merci !

• Oui il existe bien un générique

puisque je le prends depuis pas longtemps car avant je ne savai spas qu'il existait. Son nom est HOLGYEME et il est beaucoup moins chère aux alentours de 18 euros je crois mais je me souviens plus très bien. C'est ma pharmacienne qui me l'a proposé et j'en connaissais pas l'existance avant.

Commentaire

• Oui

en fait il en existe 3. holgyème, lumalia, et evepar.

Commentaire

• Oui il existe bien un générique
        Holgyème

peux tu nous dire si elle est aussi efficace que diane 35 au niveau de l'acné ?? merci beaucoup

Commentaire

• Holgyème
          Générique diane 35

Je n'ai pas spécialement de l'acné mais elle m'a été prescrite par mon gyneco après prise de sang. En tout cas moi ça n'a rien changé depuis que je prends la générique mais la pharmacienne m'a dit que c'était exactement pareil que la diane 35 comme elle a vu que j'était retisente lorsqu'elle m'a proposé le générique. En tout cas le prix est beaucoup mieux. Renseigne toidans une pharmacie en disant qu'ont t'a dit que Holgyème été le générique de Diane 35.

Commentaire

• Diane 35

Bonjour,

Oui il existe plusieurs générique de la diane35
            HOLGYEME par exemple.
            Bonne journée

Sophie

Commentaire

• Générique diane 35
              Ordonnance ?

C'est une question bête, mais est-ce-que quelqu'un sait si l'un de ces génériques est délivré en pharmacie sans ordonnance ?
              Merci.

Commentaire

• Ordonnance ?

Up !

Commentaire

• Oui

Perso, je l'achète sans ordonance car elle n'est pas remboursée. Il te suffit d'avoir une ancienne ordonance pour la diane 35 et de dire que tu veux la générique. Elle n'a jamais refusé de me la donner même dans des pharmacies ou je n'étais pas cliente. Parce que c'est un contraceptif avant tout et si elle te la donne pas tu peut te retrouver avec une grossesse pas forcément désirée et je ne pense pas que c'est le but des pharmaciens.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                  X

publicité