publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Première utilisation de la pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Première utilisation de la pillule

Bonjour,
    j'ai déja pris la pillule pour des problèmes d'acné et lma gynéco m'a donné Jasmine (commme contraceptif). C'est la première fois que je vais utiliser la pillule à cette fin ci. Au bout de combien de temps celle ci fait elle effet? faut il attendre un cycle avant de laisser tomber le preservatif??

Merci

• Efficace dès le 1er jour

à condition de bien la prendre, c'est à dire
    1ère pilule, le 1er jour des règles
    pas d'oubli
    pas de diarrhée ou de vommissement dans les 4h qui suivent la prise
    pas d'arrêt supérieur à 7 jours
    NON, on n'enlève pas les préservatifs comme ça. On fait une test HIV et IST... Même si les 2 partenaires sont vierges, c'est OBLIGATOIRE.
    Dendappa

Commentaire

Merci pour vos réponses!!

Juste pour information, on a fait un test ts les deux donc pas de pb à ce niveau la !!

J'ai effectivement lu la notice mais j'ai peut être sautée cette partie la!

merci!

Commentaire

Terminer la plaquette complette

La pillule fait effet une fois que tu aura terminé la plaquette entière et c'est vrai que les docteurs et les notices ne le dise pas forcément.
        Alors conseil protège toi d'une autre manière jusqu'a tant que tu termine ta plaquette complète.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité