publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Holgyeme androcur = probleme ?????

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Holgyeme androcur = probleme ?????

Bonjour,

Depuis 1 mois et demi je prends de l'endrocur, 1/2 comprimé en meme temps que le pillule.
    Le problème est que le mois dernier je n'ai pas eu mes règles entre deux plaquettes, mon gynéco m'a dit que ca pouvait arriver.
    Donc j'ai continué a prendre l'Holgyeme avec 1/2 comprimé d'Androcur, mais là je viens de finir ma plaquette, Mercredi, je dois les avoir le week end, et aujourd'hui je n'ai toujours rien ! j'essaye de joindre mon gynécologue mais forcement il est fermé le lundi , que dois-je faire ??
    dois-je m'inquièter d'être enceinte alors que je prends tout le temps la pillule sans aucun oublis ???
    s'il vous plait aidez moi ?? je ne peux pas avoir de grossesse maintenant .
    HELP HELP HELP
    Sophie

• Bonjour
    "réponse"

Bonjour,

Hier soir en rentrant je suis passée à la pharmacie et j'ai acheté un test.
    Je l'ai fait ce matin et je ne suis pas enceinte.
    Donc j'attend vendredi car j'ai rendez-vous chez mon gynécologue et je serais si c'est à cause du médicament ou pas !
    Merci d'avoir répondu.
    Bonne journée

Sophie

Commentaire

• "réponse"
      Pas de soucis !!

Avec androcur tu peux meme ne plus avoir de règles du tout tellement c'est dosé !

Faut pas stresser et en plus avant que tu tombes enceinte avec androcur, y'a du chemin !

Commentaire

• Bonjour

j'ai pris de l'Androcur pdt 4 ou 5 mois sans avoir mes régles, de toute maniére pdt mes 4 années sous pilules progestatives je n'ai jamais eu mes régles, elles sont revenues normalement aprés arrêt des hormones.

Commentaire

• Merci beaucoup !

Merci beaucoup à vous toute !
          Je me sens beaucoup plus rassurée maintenant !
          Je vais bien voir ce que va me dire mon gynéco vendredi !
          Encore une fois merci.
          Bonne fin d'après-midi.

Sophie

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité