publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je crois que ce n'est pas normal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je crois que ce n'est pas normal

J'ai pris la premiere fois la pilule (cilest et 1/2 comprimés d'androcur pendant les 10 1er jours de chaque plaquette) j'ai arreté depuis jeudi. Mais je n'ai pas encore eu mes regles. C pas normal.
    Est ce que je dois continuer a reprendre la pilule (soit vendredi?)
    En plus j'ai encore 5 plaquettes ca m'enerve.

• "je crois que ce n'est pas normal"

bonjour
    Il peux arriver d'etre deregler quand on commence une nouvelle pillule, si tu l'as prise correctement il n'y a pas de raison de t'inquieter.
    Normalement il te faut la reprendre au bout des 7 jours meme si tu n'a pas t regles.
    En cas de doute appel ton gygy ou ton medecin traitant.

Commentaire

• A voir !

bonjour,
      Je suis si on peut le dire dans le meme cas !
      je prends de l'endrocur 1/2 cachet depuis 1 mois et demi ! et le mois passé je n'ai pas eu mes règles, le médecin m'as dit que ce pouvait arriver, et ce mois-ci je n'ai pas non plus eu mes règles.
      Engoissé je téléphone à mon médecin, j'ai RDV vendredi, et par la meme occasion j'achète un test, et il a été négatif ce matin ! donc je pense que c'est par rapport à l'endrocur, car avant je prenais simplement la pillule et j'avais toujours mes règles entre chaque plaquette !
      Moi en tout cas demain matin je reprends ma pillule normalement !
      Comme tu prends la pillulu il n'y a aucun risque.
      Je te dirais quoi vendredi soir, après être passé chez le gynéco....
      @
      Sophie

Commentaire

• A voir !
        Je pense aussi

qu'il peut y avoir des fois ou cela loupe. Je n'ai pas de soucis, je n'ai pas de rapport. En plus, en ce moment je suis en pleine periode de stress et j'ai perdu 2-3 kg donc ca explique peut etre aussi.

Merci
        Mag

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité