publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule

salut voila j'ai soucis au début de ma plaquette (la je suis a la 3e semaine) le 3e jour je lai oubliée je la prend à 20h d'habitude et je men suis aperçu le lendemain matin heureusement je me levais a 6h30 je l'ai prise a 6h45 il yavait dc moins de 12h mais je flippe kan mm sa métai deja arivé une fois sof ke ct le 2e jour et jai pa eu de pb...Ms la je flippe kan mm!!en plus d fois je suis pas bien ms je c pa si c a cose de mon appendicite(je me fais bientot opéré) ou si c..otr chose!!cel ki on deja u un oubli com moi dite moi si vous avez eu d pb ou si vous avez eu vos règles normalment...

• Bonjour petitepuce1988

Cela fait 9 jours que tu a sposte ce message et je voualis savori ce qu'il en etait car la meme chose m'est arrive hier.
    Je la prends d''habitude a 19h30 et je ne l'ai prise que ce matin a 19h30,soit pile poil 12h00 apres.
    Quels risques d'autant que calin hier soir?

Merci de vos reponses et tres bonne journee.

Katsai.

Commentaire

• Bonjour petitepuce1988
      Du calme..

il n'y a normalement pas de problème. cela met deja arrivé de l'oublié, je la prend a 20h et je lai prise le lendemain a 14h, donc j'avais depassé les 12h. je suis allé a la pharmacie et il m'ont dit que le delai maximum était de 24h. donc aucun problème (la preuve je ne suis pas enceinte!). pour te rasuré en attendant ta prochaine plaquette, utilise des préservatif.

Commentaire

• Arrêt de 4 jours

moi je n'arrête ma pilule que 4 jours entre les plaquettes, comme ça si j'oublie ma pilule pendant les trois semaines, il y a moins de risque qu'il y ait une ovulation...Parfois, ça m'arrive même de ne pas l'arrêter du tout,j'enchaîne directement la plaquette suivante pour éviter d'avoir mes règles à un moment génant (genre pendant ma semaine de vacances au bord de la mer pas exemple...)
        ça ne me pose aucun problème. D'ailleurs, il y a plus de détails et d'explication sur le site martinwinckler.com

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité