publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Suis je normale?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Suis je normale?

j ai un probleme:
    g essayee des tas de pilules et a chaque fois elle ne me convenait pas.
    je suis tombee enceinte 2fois ss pilule(av aucun oubli)la 1ere fois g fai 1 FC ms la 2eme ca ete IVG et en plus g eu mes regles pdt 3mois obligee d alleer a l etra,ger?
    Croyez vous que je suis normale?que jamais aucune pilule ne me conviendra?

Ps ma pilule actuelle ca va,mes g des crampes et mabalance fait le yoyo!!!

• Comment
    Merci pr ta reponse sotienda

cela me reconforte in peu!
    en ce qui concerne ta question nan je n avais pas eu de vomissement ni de diahrree avant la prise c ca ke je comprend pas.
    je c le preservatif rst le meilleur moyen ms ce n est pas telment romantik tu ne trouve pas??
    je veux pas resubir une 2eme ivg c tro dur jje ne m en remet deja pas de celle ke g subi en juillet dernier alor je ne veux plu jamais recommzncer.
    Ms est ce que c pas plus dangereux d areter la pilule?
    Est que pense tu de l aneau vaginal?est ce sure?
    Je ne sais plus quoi faire je tremble chak mois kan c le moment ou mes regles doivent arriver...

Commentaire

• Comment

savoir si une pilule nous convient ou pas ?
      j'ai l'impression que mn ventre grossi de plus en plus par rapport à avant et j'ai vraiment peur de tomber enceinte alors que j'ai pris correctement la pilule :-/
      Je pense que je stresse bcp trop mais bon voilà quoi ...

Commentaire

• Comment
        Justement

telle est la question!!!

moi je savais que je supporte mak les pilules(jen ai essaye plein)ms g su ke el me faisait aucun effet car jsuis tpmber enceinte deux fois en espace de 6mois alors...

Eb ce qui concerne ton ventre fais un test par acquis de conscience et tu seras fixee ms bon c peut etre psychologique;ms bon ca n arrive pas k aux otres fau se dire ca.
        MS ne tinkiete pas cest kan meme relativement exceptionnel.

G vraiment ms alors vraiment pas de pot!!!

Commentaire

• Comment
          Au fait

quelles sont justement les périodes les plus à risques ?

Commentaire

• Au fait
            En fait

les periodes a risque sont au moment de l ovulation c a dire au milieu de ton cycle et compte quelque jours de marge kan meme.

par ex si tas un cycke REGULIER de 28jours ta periode a risk se situe au alentour du 11eme au 18éme jour environ.
            Car les spermatozoides peuvent survivre jusqu a 3ou 4 jours ds le vagin.
            Alors prudence.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité