publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Stérilet et saignement

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Stérilet et saignement

j ai porté un stérilet pendant des années puis après l'avoir changé normalement au bout de 4 ans et en avoir remis un autre je ne le supporte plus. Cela fait la 2ème fois que j 'essaye je saigne tous les jours depuis 15 jours que je l ai remis.Est ce que l une d'entre vous a connu ce problème, faut il insister, est ce que ca peut passer au bout du 2ème mois par exemple. Merci pour vos réponses.

• Cuivre ou alu ?

je plaisante...

cuivre ou mirena ?

car si c'est cuivre, ça peut arriver mais au bout de 2 mois ça devrait être normal.

si c'est mirena (hormone), les saingements peuvent durer 3 à 6 mois m'a dit ma gyné.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité