publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

  • Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Saignements après norlevo

Réduire

publicité

publicité


X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Saignements après norlevo



    Bonjour,

    J'ai pris cette contraception d'urgence lundi, il y a une semaine et demie environ.
    J'ai eu de petits saignements hier soir, et j'en ai de nouveau ce matin. Je ne sais pas si ce sont mes règles, ou si ce sont juste des effets indésirables dus à Norlevo.
    Normalement mes règles sont assez abondantes, et là je n'ai presque rien.
    Sont-ce mes règles ou pas ?

    J'ai commencé la pilule hier soir, en espérant que ce soit mes règles, mais j'ai un doute... Je pense qu'il vaut mieux que j'utilise le préservatif jusqu'à mon prochain cycle, qu'en pensez-vous ?

    Merci pour vos réponses.

    Bonne journée.

  • Ne t'inquiète pas...



    ....la pilule du lendemain a tendance chez certaines femmes à détraquer un peu leur cycle, ce qui est compréhensible étant donné la quantité d'hormones avalée d'un coup. J'ai eu les mêmes effets que toi, à savoir des saignements avant la date prévue de mes règles et moins abondants que celles ci en temps normal. Tu devrais par mesure de précaution utiliser le préservatif jusqu'à ton prochain cycle je pense. Bises Mary

    Commentaire


    • Ne t'inquiète pas...
      Merci pour ta réponse



      Ca m'énerve de devoir réutiliser le préservatif, mais bon je ne vais pas recommencer ma c0nnerie....

      Commentaire


      • Merci pour ta réponse
        Ben oui mais...



        .....il n'y a pas d'autres solutions si tu veux éviter une grossesse. C'est ça le problème en cas d'oubli de pilule, de vomissements ou de diarrhée après la prise.....Tous les moyens de contraception ont leurs limites et leurs inconvénients.
        Bises

        Commentaire

        Publicité

        Forum-Archive: 2004-12

        publicité

        Chargement...
        X

        publicité