publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Probleme de pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Probleme de pillule

je prends melodia depuis le 11novembre de cette année.
    j'ai eu des petits saignements tout le mois mais on m'a dit que c'est normal.
    seulement cet apres midi les saignements étaient plus importants donc je pense que ce sont mes regles.
    or normalement elles doivent arriver demain.
    si je veux etre protegée ce mois ci dois je finir ma plaquette(la derniere pillule) ou alors commencer le suivante?
    merci de me repondre

• Pb avec mélodia aussi

Mais d'un autre ordre voir post sur général.
    je pense que tu dois continuer ta prise de pilule normalement. T'a-t-elle été prescrite après un accouchement aussi ? Moi aussi j'ai eu des pertes au début entre 2 périodes de règles il ne faut pas trop espacer les prises.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité