publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Médecin traitant ou gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Médecin traitant ou gynéco

Je voudrais savoir qui je dois aller voir pour me faire prescrire la pillule le gynéco ou médecin traitant.
    Pour l'instant avec mon copain on utilise le préservatif mais je pense sérieusement prendre la pillule. Problème, le délai d'attente chez le gynéco est plutot long. je préfererai pour une première prescription aller chez le gynéco...

besoin de conseils

merci d'avance

• Ya pas photo

la gynéco connaît mieux les produits contraceptifs que le généraliste.

Ensemble, vous pourrez rechercher la pilule qui te convient le mieux car, souvent il faut faire des essais pour trouver celle qui a pour nous le moins d'effets secondaires.
    Elles sont toujours efficaces pour la contraception mais les hormones peuvent entrainer des troubles. Si tu te balades sur ce forum, tu en auras une idée.

Bonne chance

Commentaire

• Gynéco !

je sais que les délais pour avoir un rdv chez le gynéco sont très long mais je te le conseille quand même...

c'est lui qui connait le mieux toutes les questions liées à la prise de pilule... et qui pourra assurer une surveillance.

Commentaire

• Planning familial c'est encore mieux

qu'un gynéco de ville car c'est une association à but non lucratif qui prendra son temps avec toi pour rechercher les meilleures solutions répondant à ton cas.
        En plus, si tu es mineure, c'est gratuit.
        Tu y trouveras conseillères et gynécos.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité