publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dois-je m'inquieter? :-/ besoin de reponse svp

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Dois-je m'inquieter? :-/ besoin de reponse svp

bonjour,

je prends la pilule tous les soirs normalement vers 22h 22h30, vendredi soir apres un calin avec mon chéri j'ai pris mon comprimé à 23h30 environ.
    Jusque la tout va bien sauf que vers 1h30 du matin j'ai eu très mal au ventre a cause de ce que j'ai mangé et j'ai du aller au toilette (diarhée pas trop méchante mais diarhée quand meme) désolée pour les détails.
    Donc le lendemain j'ai pris mon comprimé suivant à l'heure habituelle.
    Il n'y a pas eu de calin depuis vendredi soir.
    Y a t-il un risque quelconque? j'ai relu la notice mais rien n'est indiqué pour cela (daily-gé) et je n'arrivais pas à joindre ma gyneco
    Merci de me rassurer ou de m'alerter

• Je ne pense pas

je ne pense pas qu il y un pb personnelement je n ai jaimais entendu de pb à ce sujet
    appel quand meme ta gygy
    por confiramtion
    bises
    tiens moi au courant

Commentaire

• Je ne pense pas
      En fait

je m'inquiète parce que j'ai lu je crois sur le forum que s'il y avait diarhée ou vomissement dans les 4 heures apres la prise de la pilule qu'il pourrait y avoir un risque mais je n'en suis pas sure du tout
      ???

Commentaire

• Y'a un risque

tout simplement car tu n'avais peut-être pas digéré ta pilule avant ta diarrhée. Donc préservatif ou abstinence pendant tout le cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Y'a un risque
          Donc

si je comprends bien le risque c'estpour les jours suivants s'il y a un rapport sans protection c'est bien ca? je ne risque pas de tomber enceinte à cause du rapport de vendredi?je termine ma plaquette à la fin de la semaine...
          merci

Commentaire

• Donc
            Bah en fait si

le rapport de vendredi est à rique. A cause de l'oubli, ton corps a peut-être ovulé. Il est trop tard pour la pilule du lendemain. Mais dans 21 jours, test de grossesse.
            Dendappa

Commentaire

• Bah en fait si
              Oups

en plus c'etait le 13ème jour de mon cycle!! oulala
              bon ben ya plus qu'a attendre que j'aie mes règles, et meme si j'ai mes regles je fais un test pipi
              pff pas cool

Commentaire

• Oups
                Peu importe

le nour de l'oubli. Un oubli n'importe quand peut déclencher une ovulation. Sous pilule pas d'ovulation, donc pas de jour important.
                Oui, même si tu as tes règles, test dans 21 jours car les règles sous pilule sont artificielles.
                Dendappa

Commentaire

• Aucun rapport

entre la prise de pilule et la fécondité. Ca prend en moyenne 1 an pour une femme. Donc, pour toi, ça peut prendre 15 jours comme 10 ans. Y'a pas de règles.
                  Par contre, tu peux faire des essais BB dès l'arrêt de la pilule. Il ne sert à rien d'attendre 3 mois.
                  Dendappa

Commentaire

• En fait
                    Je ne pense pas

car ce qui passe dans les intestins est déjà digéré.
                    Si tu avais vomi, oui, il y aurait un doute car là il n'y aurait pas eu digestion.

Dans tous les cas, appelle le planning familial, on te donnera la réponse.
                    En attendant, continue à prendre ta pilule normalement et à te protéger par un préservatif car, on ne sait jamais.....
                    Mieux vaut en faire trop que pas assez....

Commentaire

• Moi j'arrête

daily g très bientôt(plus que 4 jours), je te dirai quand ca viendra... enfin , je crois que je ferai un post de ding. je suis tellement impatiente...
                      perrinou

Commentaire

• Merci

pour vos reponses les filles
                        bon je vais continuer ma plaquette normalement et je fais un test dans 21 jours au cas ou!
                        bizz

Commentaire

publicité

publicité

Chargement...
                        X

publicité