publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêter la pilule en cours de plaquette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêter la pilule en cours de plaquette

je ne comprends pas trop les risques qu'on prend en arrêtant la pilule au milieu d'une plaquette. mon copain est parti pour 3 mois et ça me saoule de la prendre pour rien, même pour 15 jours encore... je risque juste de perdre du sang, ou c'est plus grave?

• Ça ne sert à rien
    Le truc c'est que...

j'ai plus de règles du tout depuis que je prends la pilule (environ 2 ans!), donc j'aimerais bien en profiter que je suis seule pour vérifier que tout fonctionne encore!
    je pense qu'en 3 mois ça devrait avoir le temps de revenir.
    merci pour ta réponse. pourquoi on dit toujours qu'il faut finir une plaquette avant d'arrêter? comprends pas trop

Commentaire

• Ça ne sert à rien

d'arrêter pour juste 3 mois... Tu peux arrêter en milieu de tablette, ça ne gène absolument pas. Tu vas juste avoir tes règles dès l'arrêt.
      LE truc c'est qu'il te faudra recommencer une tablette le 1er jour de tes règles. Donc c'est nul, ça ne sert à rien du tout, si ce n'est à foutre le bordel dans ton corps.
      Dendappa

Commentaire

• Ok

merci du conseil. je me lance quand même! je veux vraiment voir si mes règles reviennent. tant pis pour moi si je suis obligée d'utiliser des préservatifs quand je revois mon copain...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité