publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Arrêt pilule bébé

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Arrêt pilule bébé

Bonjour !
    J'aimerai bcp arrêter la pilule pour débuter les essais bébé mais on me dit qu'il vaut mieux faire attention pendant 3 mois avant de vraiment "démarrer" les essais bébé.
    Qu'en pensez-vous ?
    Merci pour vos réponses

• Moi j'arrête

la pilule dans 4 jours... et franchement, je ne me pose pas la question. As tu l'avis d'un médecin?

perrinou

Commentaire

• Foutaise

tu peux commencer les essais dès que tu veux. Tu peux même arrêter une tablette en plein milieu. Y'a aucun problème. Petits conseils. Pas de prise de température, pas de calculs de cycle. Des TP/TD uniquement quand toi ET ton mari en avait envie. Si au bout d'un an, toujours rien, là, tu vas voir le gynéco. PAS AVANT.
      Dendappa

Commentaire

• Foutaise
        Merci les filles

vous me rassurez !

Commentaire

• Merci les filles
          Lol

attention, je te surveille. On ne psychotte pas. On n'achète pas de tests de grossesse en avance. Et on caline avec chéri car un orgasme aide à faire monter les spermatozozos... :fou:
          Dendappa

Commentaire

• Intéressée aussi

...par ce post ! Alors si il pouvait y avoir d'autres avis, concernant le fait d'arrêter la pilule quand on veut mettre en route un bébé...! Comment ça se passe...? Comment recalculer son cycle...? Désolée de poser cette question qui peut paraître bêbête, mais il se trouve qu'avant de prendre la pilule je m'étais jamais posé la question (pas de rapports) et que depuis que j'ai des rapports je la prend,donc je sais exactement quand je dois avoir mes règles...
            Vous me comprenez...?
            Par contre, je suis d'accord : pas question de calculer pour le bébé, ça viendra quand ça viendra (pas trop tard j'espère!), mais juste pour savoir quand devront arriver mes règles...!

Commentaire

• Selon ma gyné

la reprise du cycle est anarchique et il y aurait de plus forte probabilité d'avoir des naissances multiples dans les 3 mois après l'arrêt de la pilule.

selon moi : c'est suffisamment dur d'avoir un enfant pour retarder le projet...

Commentaire

• Selon ma gyné
                Faux et archi faux

C'est complètement stupide de raconter ce genre de bobard. FAudrait que ta gyné revoit ses cours et aille à des conférences.
                Ca, c'était bon il y a 20 ans avec les 1ère pilules, plus maintenant.
                Dendappa

Commentaire

• Faux et archi faux
                  :-d

cool alors !

Commentaire

• :-d
                    Le seul truc

à savoir c'est que, si tes cycles sont anarchiques avant, ils risquent de l'être après...
                    Et avant d'arrêter, il est bon de faire son vaccin contre la rubéole car pas d'essai BB dans les 3 mois qui suivent le vaccin.
                    Dendappa

Commentaire

• Autre question...

...mais qui porterait le même titre, alors je me permets...!
                      Pensez-vous qu'il soit indispensable de parler à son gynéco du fait de vouloir arrêter la pilule pour faire un bébé, ou bien est-ce qu'on peut se lancer sans y être allée auparavant...?

Commentaire

• Autre question...
                        Il y a 1 vérification à faire

avant de se lancer dans les TP-TD, c'est son immunité contre la rubéole. Si tu dois te faire vaccinée, les TP-TD sont INTERDITS pendat 3 mois (gros risques d'anomalie chez le BB). Sinon, tu fais ce que tu veux.
                        Dendappa

Commentaire

• Autre question...
                          Stop au lobby médical

Oh les nanas réveillez vous ! pouvez vous vivre sans votre sacro saint médecin ??
                          Autrefois y avait pas de médecin gynéco dans les campagnes et les bonnes soeurs mettaient au monde des tas d'enfants en bonne santé !!
                          On a réussi a nous faire dépendre des médics, vaccins et j'en passe !!
                          Mes grands parents sont de la campagne leurs 5 enfants jamais de dentiste ni de médics et en super forme.
                          La culture médic ne fait plus vraiment le bien et a dépassé les limites est devenue trop excessive et fait le bisness des grands labos !!
                          Tous les vaccins et médics ont une double facette : hépatite, variole
                          Faut pas s'étonner du taux exponnentiel de cancer (dû notamment à la prise d'hormones pilules et traitement ménopause pour cancer seins !!)

Donc : si le vaccin contre la rubéole était si bien que ça on ne demanderait pas 3 mois sans essais pour BB !!!! C'est bien qu'il y a un truc nocif
                          Si vous saviez comment sont fabriqués de simples aspirines vous ne les prendriez même pas

Autre conseil : pas de vaccin chez l'enfant avant ses 1 an ; il doit construire tout seul son immunité inutile d'en faire un système immuno déprimé à l'avance et après on s'étonnera qu'il attrape tous les hivers : gastro, bronchioltes...

Commentaire

• Stop au lobby médical
                            Ok...

...avec toi, je vais d'ailleurs extrêmement rarement chez le toubib, et je ne vois mon gynéco que pour le renouvellement de ma pilule, à savoir 1 fois par an, deux maxi. Mais si tu as raison dans ce que tu dis sur le temps de nos grands-parents, il y a aussi certainement eu des drames à ces époques-là, qui peuvent peut-être être évités de nos jours. Rien que le cas de la rubéole, dont on parle ici aussi...la soeur d'un ami a dû avorter après 6 mois de grossesse parce qu'elle l'a attrapée justement, ça ou une autre maladie contre laquelle elle n'avait pas été vaccinée...
                            Alors je suis ok avec toi, et dans ma tête j'allais arrêter la pilule sans avis du gynéco, mais il y a peut-être quand même des choses à savoir avant, et après c'est trop tard parfois...!

Commentaire

• Stop au lobby médical
                              Vaccin rubéole

il est fait à partir du virus vivant atténué, donc, ce vaccin est comme attrapé la rubéole et la rubéole etant nocive pour le foetus le vaccin est donc aussi nocif pour la foetus.
                              mieux vaut donc attendre 3 mois et avoir un foetus normal.

faut pas non plus tout mélanger.

Commentaire

• Ovulation

question bête aussi: a quel moment précisement peut-on tomber enceinte par rapport au cycle? 14 e jour c'est ça? à compter du début des règles?

Commentaire

• Ovulation
                                  Pas tout a fait

l'ovulation a lieu le 14 eme jour AVANT le debut des regles.
                                  c'est ce qui fait que c'est si dur à trouver.

dans la pratique cependant, on peut ovuler entre le 6eme et le 21eme jour du cycle.
                                  un ovule vit 48h environ et un zozos peut vivre 5 jours.

Commentaire

• Ovulation
                                    N'importe quand

tu peux tomber enceinte tous les jours. Cependant, l'ovulation a lieu 14 jours AVANT les règles.
                                    ATTENTION, ne compte pas tes jours car psychotter empêche souvent de tomber enceinte.
                                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                                    X

publicité