publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un peu hs mais important pour moi

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Un peu hs mais important pour moi

Bonsoir

Voilà, j'ai été chez la gygy pour la première fois il y de cela une semaine et elle a dit que j'avais une mycose asse importante.
    J'ai donc fait une prise de sang, un test d'uine et elle a prélevé des échantillons.
    J'ai rendez vous chez le radiologue vendredi pour une échographie des reins et des ovaires.

MAIS j'ai vraiment mal dans le bas ventre ! Et des deux cotés et je doute que cela soit la mycose qui me provoque cela... Bien sur, j'en ai parlé à ma gynéco.. ( d'ailleurs, je retourne la voir la semaine prochiane)

A votre avis, ca pourrait etre quoi ??

En fait, c'est comme si c'était aux ovaires que cela me fait mal ( meme si je ne sais pas tres bien où ils sont situés lol)... C'est en bas du ventre et des deux cotés... Ce sont les symptomes de quoi ???

Merci !

• Je rajoute que..

Je rajoute que la gynéco m'a donné un ovule et de la creme à mettre et que le traitement est FINI et que j'ai toujours aussi mal !!!!

Je doute qu'il n'y ait qu'une mycose....

Bonne soirée

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité