publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regles précoces?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regles précoces?

Salut voilà je prends cycléane 20 et demain je prends mon dernier comprimé de la plaquette habituellement mes regles arivent 2 ou 3 jours après l'arret et là etrangement elles sont arrivée ce matin donc 2 jours avant l'arret de la plaquette
    je m'inquiete un peu est ce normal? dois je continuer normalement lplaquette et faire l'arret de 7 jrs comme si de rien était
    merci de vos réponses

• Up

)

Commentaire

• Continues normalement

et va voir ton gynéco. Ta pilule n'est plus adaptée, il te faut en changer.
      Dendappa

Commentaire

• Continues normalement
        ???????

T'es sur ? c si grave que ça et si je continue avec cycléane ça craint? est ce qu'elle est moins efficace ds ce cas la pillule suis je tjs protégée merci de tes réponses jsuis en stress

Commentaire

• Moi j'attendrai

salut,

pour une fois que ça arrive, pas de quoi s'affoler. Fais ton arrêt comme d'habitude et attends voir si le mois prochain ça le fais aussi.

Comme je dis toujours, un coup de stress peut perturber le cycle, et pour une fois, il ne faut pas s'affoler.

Si ta pillule n'était plus adaptée, tu peux aller voir ton généraliste qui est à même de te la changer, pas besoin de courir chez le gynéco pour si peu.

Alors ne t'affole pas et attends le mois prochain.

Je déteste affoler les gens pour rien, car le mois prochain tout peux rentrer dans l'odre, le corps ne tourne pas toujours de la même manière, il a droit à des ratées. Je ne pense pas que ta pilule ne soit plus adaptée. Tu verra le mois prochain, mais ne stresse pas, pour une fois ce n'est pas grave.

Commentaire

• Moi j'attendrai
            Merci

ça me rassure bcp et je pense que tu as raison on verra bien le mois prochain
            biz a bientot

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
            X

publicité