publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Conseil pas de règle entre 2 plaquettes ! sous endrocur ! normal ?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Conseil pas de règle entre 2 plaquettes ! sous endrocur ! normal ?

Bonjour,

Cela fait deux mois que je prends de l'endrocur en plus de ma pillule ! et cela fait deux fois que je n'ai pas mes règles.
    J'ai été voir mon gygy est il m'a dit que c'était à cause de l'endrocur car c'est très fort !
    Je lui ai demandé si je risquais d'être enceinte et il m'a dit que si je prenais ma pillule correctement ca ne pouvais pas arriver.
    Il y a t il des personnes dans le meme cas que moi ??
    J'ai besoin de conseil car depuis je ne prends plus que ma pillule, j'ai arrêté l'endrocur, pour voir si a la fin du mois j'ai bien mes règles.
    ??????

• C normal

j'ai pris androcure estreva pendant 3 mois et les 2 premiers je n'avais pas mes regles et j'ai appelé mon endocrinologue qui m'avait affirmé que cela etait normal et au bout du 3eme mois j'avais quelques saignements et quand je l'ai areté j'ai eu mes regles pendant pres de 15 jours :-/ !!!
    donc si tu prends ta pilule correctement tu ne risque pas de tomber enceinte
    mais renseigne toi aupres de ta gyné
    bizz

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité