publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Demande un peu spec. à ma gygy

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Demande un peu spec. à ma gygy

Bonjour à toutes,

Ca y est, c'est décidé... je me fais retirer mon stérilet aujourd'hui. Ca fait un moment que l'on en parle, mais c'est dernier temps, la demande de mon Chéri s'est fait un peu plus préssante... je vais donc chez ma Gygy à 14h et j'ai eu une idée originale et rigolotte: recupérer mon stérilet et le mettre dans un petit paquet sous le sapin pour que mon amour découvre à Noël que l'on va enfin pouvoir fonder notre famille....
    Seul Hic:

MA GYGY VA VOULOIR ME LE DONNER ?????

Votre avis

Merci

Estelle

• Lol

ta demande me fait rire mais perso, jamais je ne voudrais la tête qu'a mon stérilet !!!!

je ne sais pas du tout ce qu'en dira ta gyné mais tu nous tiens au courant ?

Commentaire

• Lol
      Salut lol

merci beaucoup pour ta réponse... En plus de lui faire plaisir, j'espère aussi que ça le fera rire.

@

Estelle

Commentaire

• Salut lol
        Ben pour lui...

j'espre que ca le fera rire mais mon zom n'a abslument pas voulu voir mon sterilet avant la pose (et moi non plus d'ailleurs)

donc, reflechis bien pour ne pas le choquer...

peut eter qu'un stérilet symbolique (trotillin en cuivre avec 2 fils) feraient autant d'effet?

Commentaire

• Ben pour lui...
          Choups...

Je ne sais pas trop... J'ai surtout peur que ma Gygy me regarde comme si je venais d'une autre planete...

Commentaire

• Choups...
            Hofff

mais non pas du tout !!!

ten connait bcp qui accoche leur stérilet à leur sapin de noel ???

LOL !!!

mais bon, si ta gyné a un peu le sens de l'humour, au moins memem si elle n'accepte pas, elle sourira ...

Commentaire

• Je sais pas trop

mais sa me fait super rire!!

perso je pense que tu devrais mettre un stéri neuf et non celui qui tu avais!! sa fait moins cracra!! imagine la t^te de ton homme

!! promis donne moi une photo de lui qd il ouvrira son paquet!!!

biz lucie (qui veut arrêter sa pilule pour etre enceinte après le mariage prévu le 02/07/05)

biz

Commentaire

• Alors ???

et la suite ?

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                X

publicité