publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question sur jasmine

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question sur jasmine

Voilà on m'a prescrit cette pilule car je suis sous roaccutane (et oui de l'acné à 29 ans, faut le faire!) et j'aimerais savoir pr celles qui la prennent comment vs la tolerez? Y-a-t-il des effets secondaires genres nausées?
    Merci de vos réponses et bonne soirée.

• Rép

je l'ai prise pendant 2 mois et là je compte la prendre définitivement.elle est très bien, pour la peau, mais pour tout.enfin, pour moi en tout cas.

Commentaire

• Rép
      Merci

de ta réponse

Commentaire

• Bonjour

J'ai pris Jasmine pdt un an et maintenant j'arrête car elle me donne mal au sein avant les rêgles depuis 4 mois. Mais avant tout allait très bien.
        Je change aussi parce que elle m'a fait prendre du poids (ou plutôt ne m'en a pas fait perdre après diane 35 )

Bonne journée

Commentaire

• Merci
          Pour moi

c'est pareil, je la prends depuis plus de 2ans et je n'ai jms eu aucun problemes, ni de poids ni de bouton, ni de nausée...

Commentaire

• Perso

moi personnellement je la prend dps 3 mois et je n'ai rien du tt, au contraire j'ai des regles tres légères et pas de 2-3jours! je n'ai aucun bouton et surtout aucun mal au ventre, bref le reve!! elle ne ma pa fait grossir contrairement a mon ancienne pillule (mercilon ) ki ma fait prendr 15kg!!! dc voil aucun soucis!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
            X

publicité