publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question

salut ! j'avasi une petite question, ou plutot un petit pb, alors, je vous explique : je suis sous pilule depuis déjà 1 an 1/2 et cette semaine, mercredi soir exactement, je devais entammer une nvelle plaquette et je me suis rendue compte jeudi soir que je l'avais oublié. je n'ai donc pas pris les 2 comprimés à la fois comme il y a inscrit sur la notice, j'ai eu des rapports non protégés vendredi, je sais que c'est risqué ms c'est pas vers le 14 ème jour péridode d'ovulation que ça craint le plus et qu'il y a pus de rique pr tomber enceinte? et comment je fais pour la prochaine plaquette, je reprend le mercredi soir ou le jeudi ?
    voilà qqs petites questions. si qq'1 au courant pouvait me répondre ça serait cool. merci d'avance.

• Alors

sous pilule pas d'ovulation. Donc tout oubli peut entrainer un risque. Quelque soit le jour.
    Là, c'est préservatif. Test de grossesse 21 jours après le rapport à risque.
    Tu reprends ta prochaine tablette après 7 jours d'arrêt.
    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité