publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pillule et pb de préservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pillule et pb de préservatif

J'ai oublié de prendre la pillule un soir. je l'ai pri le lendemain mais plus de 12h après. 2 jours après g u d relations avec mon copain, et il avait mi 1 préservatif mais il a craqué. Y a t'il de gros risque que je sois enceinte? au bout de combien de temps je pourrais faire un test de grossesse en sachant que je suis en début de plaquette? Merci de répondre car ca me fait vraiment stresser!!!

• Retard

Il y a un risque bien sûr...La médecine n'est pas une science exacte...mais avec un retard de 12h...c'est peu probable.
    Sache qu'en cas de d'oubli, il est conseillé de prendre une autre méthode contaceptive durant 7 jours.
    Quant au test de grossesse, je te conseille d'en faire un immédiatement...le début de plaquette étant totalement indépendant...Cela te déstressera.
    Bonnes Fêtes de fin d'année
    Frat
    Nathalie

Commentaire

• Retard
      Quelque soit le jour, c'est risqué

faut arrêter de penser que le début de la tablette est pas grave. Bah si, c'est grave. Sous pilule, y' pas d'ovulation, Un seul oubli peut en provoquer une importe quand....
      On se renseigne avant de raconter des bétises.
      Dendappa

Commentaire

• Retard
        Méthode contraceptive

pendant TOUT le cycle.
        Dendappa

Commentaire

• Alors

donc, test de grossesse 21 jours minimum après le rapport à risque. Plus tôt, il ne sert à rien et pouurait être un faux-négatif.
          Peu importe le moment de la tablette, tout oubli est potentiellement risqué.
          Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité