publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le preservatif

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Le preservatif

j'ai fais l'amour avec mon copain mais il n'a pas mis de préservatif j'aimerais savoir comment je pourrais lui dire qu'il faut qu'il le mette?

Mais vu qu'on la fais sans cela vaut-il vraiment la peine de lui dire de le mettre?

• Et bien

je suppose donc que :
    1) vous avez fait les test IST/HIV tous les deux
    2) que vous voulez un enfant
    ou
    2 bis) que tu prends la pilule.

sinon, c'est n'importe quoi.

Commentaire

• Retard
      :fou:

incroyable hein !!!!
      on dirait que le "pire" est d'etre enceinte m'enfin, au moins, on en meurt pas...

par contre, finir avec un cancer du foie (hépatite) ou des boutons d'herpès à vie ou alors le sida avec un traitement lourd et avec effets secondaires, spa grave du tout...

n'importe quoi !

Commentaire

• :fou:
        Bah c'est plus drôle

d'avoir une maladie grave et de crever tout doucement. Un gamin, ça sert à rien, ça pue, ça fait caca.. Alors, qu'on peut s'en débarrasser avant..
        Dendappa (cynique et dépitée)

Commentaire

• Bah c'est plus drôle
          Mouarf !!!! :-d

j'ai pas osé....

bonnes fêtes Dendappa

léchouilles a taram tranxene

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...