publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule cerazette

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule cerazette

Bonjour

ma gyné m'a prescrit la pilule cerazette, jamais entendu parlé !!! c'est une pilule que l'on n'arrête jamais et qui perturbe le cycle, mais qui m'évitera les migraines...

La connaissez vous ?

• Oui

je la prend depuis 5 mois et malheureusement elle ne me convient pas (comme toutes les autres). Ne t'en fais chez moi c'est normal!
    Par contre elle est assez pratique, puisqu'il n'y a pas de jour d'interruption et que tu n'as plus de regles!
    Le petit moins et que tu n'as que trois heures pour la prendre!
    Voilà!!

Commentaire

• Oui
      Pas de règles génial mais..

quels sont les symptômes ? je viens de lire acné, perte de cheveux, ce n'est pas trés encourageant, j'ai tellement galéré avec toutes ces pilules que j'hésite vraiment...

Commentaire

• Idée
        Je suis allée voir

la notice sur le net bon de toute manière il y a toujours ds effets indésirables mais l'absence de règle me donne envie d'essayer on verra bien !
        en tout cas merci !!
        bye bye

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité