publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question implant

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Question implant

Salut les filles,
    j aimerai avoir vos teimoignage sur l implant (aplanon)
    voila : on m a posé le mien en septembre et depuis plus de raniania
    coté j achète plus de tampax VIVES LES ECONOMIES
    coté - par moment je psychote parcequ'en principe quand on a pas ces roudoudou c est qu on est enceinte
    par contre mon medecin ma dit qu apre 2 ou 3 mois mes cycles pourrais reprendre normalement ou pas du tous
    a par ca je le supporte tres bien
    je voudrai savoir commment vous supportez au quotidien et aussi comment ce passe l enlevement de l implant
    merci à vous de bien vouloir me repondre
    a bientot
    bises

• Perso

ça a un seul effet visible au quotidien pour moi : j'ai mes règles environ toutes les deux semaines (parfois tous les jours du mois, parfois pas du tout pendant trois semaines !!)... donc finalement, tu es chanceuse de ne plus les avoir...
    T'avais une chance sur deux...
    Je crois que c'est extrêmement sûr !! donc pas la peine de psycoter !!
    j'ai le mien depuis un peu plus d'un an... je ne sais ce qui se passe quand on l'enlève.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
    X

publicité