publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Cilest et acné

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Cilest et acné

bonjour,

est-ce que cilest est bonn epour la peau?
    et la libido?
    quel est son prix svp?

mici!

• Salut

j'ai pris cilest pendant presque 3 ans. je n'ai pas vu d'amélioration au niveau de l'acné mais il faut dire que je ne suis pas vraiment touchée par ce problème. pour la libido c'etait pas top mais ca ca depend d'une personne a l'autre. pour le prix je ne peux pas te dire mais je vais me renseigner si tu veux.

ps: je ne crois pas ke tu auras bcp de reponses. quand j'avais posté au sujet de cette pilule personne ne m'avait repondu. apparement ce nest pas une pilule "courrante".

Commentaire

• Salut
      Rép

je voudrais bien l'essayer car elle est bien pour la peau à ce qu'il parait.mais j'ai peur pour ma libido depuis que j'ai prise cette saloperie de monéva.

merci!!!!!! bizzz

Commentaire

• Rép
        11?

J'ai demande a ma maman combien elle la payait. elle m'a parle de 11 mais sans aucune certitude! tu peux tjs l'essayer en fait je ne suis pas sure ke c'est la pilule ele meme ki me faisait des problemes. en fait qd je l'ai arrete j'etais persuadee ke tout irait mieux. je m'etais un peu "bourré" la tete en me disant ke les probleme venait de la pilule.c'etait plutot psychologique.
        voila

Commentaire

• J'utilise cilest depuis 6 ans

Bonjour,
          j'ai commencé à prendre Cilest pour des problèmes de d'acné. Elle m'a donné des nausées pendant les premiers mois mais depuis je n'ai constaté aucun effet secondaire, ni baisse de la libido, ni prise de poids.
          Je la paie 16 euros je pense (3 mois)
          Voià pour les infos...

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité