publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Méthode naturelle, qui pratique :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Méthode naturelle, qui pratique :???:

Voilà mon problème, je ne supporte pas la pillule (maux de ventre affreux, psycologiques d'après mon gynéco, mais bien réels et insupportable...) et j'en ai marre des préservatifs et marre également du prix que ça me coute. (je précise que je suis mariée et maman de 2 enfants...)
    Je pensais au spermicide mais je viens de voir les prix et c'est :non:

Je me demande donc si je ne vais pas tout simplement opter pour la courbe de température. Je me demandais si d'autres femmes pratiquent et si ça se passe bien...

merci pour vos réponses.

• Oui je crois que si tu veux la méthode naturelle

il vaut mieux qu'en de regarder la temp, tu étudies d'autres signes (du style glaire ....) ou alors il faut s'abstenir tant qu'il n'y a pas eu ovulation délai de je ne sais plus combien de jours.
    parce que qd tu vois la remontée de température, c'est trop tard, ça veut dire que l'ovulation a eu lieu, et si tu as fait des calins ds les qqs jours précédents, tu risques de tomber enceinte.

as-tu pensé à ts les autres moyens de contraception possibles?

Commentaire

• Oui je crois que si tu veux la méthode naturelle
      Merci pour ta réponse

j'ai également pensé au stérilet mais ça me fait peur parce que j'envisage quand même une grossesse, pas de suite mais un jour. Et que j'arrête pas de lire que c'est conseillé pour les femmes qui ne veulent plus d'enfants du tout.

J'ai pris RDV avec mon gynéco pour parler de tout ça avec lui, car effectivement s'il faut faire gaffe pendant et après l'ovulation, ça me parait trop risqué.

Je voulais savoir si certaines femmes fonctionnaient comme ça de nos jours...

merci aux autres pour leur réponse également.

Jacinta

Commentaire

• Diu (= stérilet)

non ce n'est pas réservé aux femmes qui ne veulent plus avoir d'enfants. Il y a maintenant des rapports de l'OMS qui le disent : même les nullipares (ss enfants) peuvent avoir un DIU.
        Donc le DIU peut être une solution pour toi.

Un DIU ne rend pas stérile. Si tu as un partenaire fidèle et uen relation stable, pas de problème!

En plus, question prix, c'est :yes:

Voilà!

Sinon tu peux aller à la fin de "récap contraception", à la fin, y'a des infos sur le DIU.

Atulya

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité