publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli pilule :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli pilule :???:

Bonjour à toutes

Désolée, encore des questions concernant un oubli de pilule mais je cherche à me rassurer en fait...

Voilà j'ai oublié ma pilule une fois, bien sûr juste le jour d'un rapport :-(
    Je ne m'en suis aperçue que le lendemain soir en prenant la suivante...

C'était dimanche dernier, je suis en fin de cycle je dois avoir mes règles mardi normalement.

Je suis allée voir sur le site de ... contraceptions.org, ils disent qu'on doit prendre une contraception d'urgence dans ce cas-là (oubli en fin de cycle) mais j'avoue que je n'y ai même pas pensé, je pensais que c'était incompatible.

Bref ma question est la suivante :
    Si je vois arriver mes règles mardi, est-ce que ça veut dire que tout est bon ou y a-t-il quand même un risque que je sois enceinte ?

J'ai lu plusieurs posts sur le sujet et je pense avoir compris que dans ce cas-là on peut voir ses règles arriver mais ne pas être sortie d'affaire pour autant...

Merci d'avance à celles qui voudront bien me répondre

A bientôt

Jeza

• Non
    Merci de ta réponse

De toute façon j'attends mardi et après je vais aviser...
    Je pense que de toute façon je ferai un test, ce sera la première fois et dommage que ça soit dans ces conditions... :triste:

Commentaire

• Non
      Merci de ta réponse

De toute façon j'attends mardi et après je vais aviser...
      Je pense que de toute façon je ferai un test, ce sera la première fois et dommage que ça soit dans ces conditions... :triste:

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité