publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule trafemi ou tricilest

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule trafemi ou tricilest

Bonjour à toutes,
    j'aimerai avoir les témoignages de celles qui prennent ces pilules (ce sont les mêmes): effets secondaires, tolérance, effet sur l'acné ??
    Et notamment, cette pilule provoque t elle une prise de poids ?
    On m'a prescrit TRIAFEMI car je ne supoportais plus DIANE 35 (pertes de sang entre les règles). Mon gynéco m'a dit qu'elle était moins dosée. je souffre d'une acné légère. Est ce que cette pilule est aussi efficace pour l'acné que DIANE 35?

• Rép

je en la prends pas.par contre j'ai pris diane pendant 4ans.
    tricilest est assez dosée quand meme, mais pour l'acné elle est beaucoup - forte que diane, mais efficace quand meme, car c'est aussi un traitement anti acnéique cette pilule.
    pour le poids et les autres effets secondaires tu verras bien, on ne peux pas te dire.

Commentaire

• Rép

je en la prends pas.par contre j'ai pris diane pendant 4ans.
      tricilest est assez dosée quand meme, mais pour l'acné elle est beaucoup - forte que diane, mais efficace quand meme, car c'est aussi un traitement anti acnéique cette pilule.
      pour le poids et les autres effets secondaires tu verras bien, on ne peux pas te dire.

Commentaire

• Rép
        Merci!!

pour vos avis...
        D'autres témoignages peut être?

Commentaire

• Depuis 1 ans

Salut,
          je prend tricilset depuis presque 1 an, et vraiemùent je n'ai pas à m'en plaindre. elle me convient tres bien, j'ai moins de boutons mais j'en avaois pas bcp avant, je n'ai aps grossis et la libido va tres bien.
          donc j'en susi tres satisfaite.
          ha si j'ai l'impression d'avoir plus de cellulite qu'avant mais je ne sais aps si c'est lié à la pilule!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
          X

publicité