publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Diane35

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Diane35

bonjour, je prend la pilule diane35 pendant 21 j consécutif avec un arret de 7 j avant de prendre l'autre plaquette. si g un rapport sans preservatif pdt la periode de 7 j d arret ya til un risque de grossesse? la pilule protege t elle pendant les 7 j?
    merci

• Autre question

C'est une bonne question, j'attends comme toi la réponse.
    A la base je prends Diane35 pour l'acné et je me demande si je peux aussi l'utiliser comme contraceptif: je suppose qu'elle t'a été prescrite par ton médecin, quels sont tes critères? (fumeuse, non-fumeuse, poids, etc) Tu peux me répondre à rayons56@hotmail.com si tu préfères, ta réponse m'aiderait bcp, merci d'avance!

Commentaire

• Autre question
      Mais oui bien sure

c'est un contraceptif faut pas l'oublier. Perso je l'a prends pas pour l'acné mais comme contraceptif car c'est cette pillule qui m'a été prescrite par ma gyneco depuis plusieurs années et j'ai pas eu de bébé à ce jour grace à cette pillule. Oui tu peut avoir des rapports non protégé pendant les 7 jours d'arrêt et les autres jours aussi !!!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
      X

publicité