publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je cherche...

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je cherche...

Une pilule qui ne me donne pas de boutons, ne me fasse pas grossir, et que je pourrais prendre une semaine avant mes règles pour qu'elles ne se déclenchent pas (mes règles vont arriver un w-e où ca va très mal tomber...)

Je précise que je ne prends plus la pilule depuis des années (préservatif comme méthode de contraception)

• Assez dosée
    Possible...

En fait, le principal c'est que cette pilule ne me file pas de boutons. Je ne compte la prendre qu'une seule semaine, et l'arrêter après mon week-end.

Donc me faut un truc qui pris une semaine avant les règles, les retardent aussi sec, voilà.

Commentaire

• Possible...
      La pilule, c'est pas un bonbon

ça se prend pas une semaine pour les vacances et hop, après on l'arrête....
      Nan mais. C'est un MEDICAMENT..... LIste 1, c'est à dire, uniquement sur ordonnance.
      Dendappa

Commentaire

• La pilule, c'est pas un bonbon
        Sans blague ??

Fichtre, je l'ignorais ! Moi qui ai tjrs cru que la pilule était un truc homéopathique !

Blague ç part, j'en ai rien à cirer de savoir combien de temps ca se prend. Je l'ai prise pendant des années, résultat, des kilos, une libido inexistante, bref, fini la pilule.

Donc tout ce que je veux, c'est une pilule qui va empêcher l'arrivée de mes règles, point. Ensuite, je stoppe, et mes règles reviendront. Alors merci de m'épargner les grands messages moralisateurs et alarmistes. On ne meurt pas d'avoir pris une pilule pour une semaine.

Il est primordial que ce week-end là, je n'ai pas mes règles.

Donc une pilule autre que la Diane35 (que je ne supporte plus), qui ne me donne pas de boutons, et qui retardera mes règles, c'est tout.

Merci pour vos réponses.

Commentaire

• Sans blague ??
          Aucun médecin

digne de ce nom ne te prescrira la pilule pour cette raison futile et débile..
          Tant pis pour toi si tu as tes règles ce week-end précis. Tu devras composer avec.. Nan mais...
          Dendappa

Commentaire

• Aucun médecin
            Hahaha !

Premièrement, je ne suis pas obligée de donner à mon médecin, mes raisons, et le mien qui me suit depuis que je suis bébé, même avec mes raisons, me fournira sans problème l'ordonnance dont j'ai besoin, ca le fera plutôt rigoler d'ailleurs.

Secondo, je ne compte pas passer par mon médecin qui est en vacances. Beaucoup de pharmacies sont très accomodantes. Celle qui est en bas de mon bureau, par ex, et me fournit sans ordonnance, tous les antibios dont j'ai besoin.
            D'ailleurs, pendant des années, j'ai obtenu ma Diane 35, sans ordonnance.

N'ayant aucun problème de santé, un cycle hyper régulier, je ne vais certes pas me détraquer pour une semaine de pilule. Il faut arrêter de dramatiser aussi ridiculement.

Il est très important que je sois parfaitement en forme, pour ce w-e là, il me faut donc le nom d'une pilule efficace, fortement dosée, et non une leçon de morale à 2 sous.

Merci.

Commentaire

• Le mieux
              Laisse tomber

Elle veut la pilule, bah qu'elle aille la chercher dans sa pharmacie (qui j'espèe sera contrôlée et fermée).
              Dendappa

Commentaire

• Le mieux
                J'ai demandé au contraire...

... fortement dosée.

Et ce n'est pas pour m'envoyer en l'air, non. Je vais avoir un week-end très prenant, fatiguant physiquement 8 heures de route et je ne veux surtout pas être malade (j'ai des nausées pdt mes règles et aucun médicament n'y a jamais rien fait).

Alors merci de me conseiller une pilule efficace, fortement dosée et autre que Diane35. En la prenant 8 jours avant le déclenchement de mes règles, je ne les aurais qu'à l'arrêt, et ca ne va pas me détraquer la santé !

Mince c'est dingue à la fin ! Je pose une question simple, et on me fait la morale ! Je signale que j'ai 33 ans et que je ne suis pas une gamine de 16 ans !

Commentaire

• Laisse tomber
                  Mais qu'est-ce que...

... ca peut bien te faire ???

Non franchement, ca va gâcher ta journée ? Te rendre malade ?? Tu vas payer plus d'impôts parce que je vais prendre une pilule pendant une semaine ???

De quoi te mêles tu ? Occupe toi de tes affaires, pas de celles des autres ! Je n'ai pas demandé des leçons de morale enfin !

Commentaire

• Assez dosée

il y a Stédiril.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
                    X

publicité