publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Adieu pilule ! besoins de conseils pour autre contraception svp... ;-)

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Adieu pilule ! besoins de conseils pour autre contraception svp... ;-)

Bonjour
    Voilà cela fait plus de 10ans que je suis sous pilule avec qq arrêts et surtt une tolérance de plus en plus petite à toutes les pilules.
    Trinordiol m'a fait gonflé avec une superbe rétention d'eau, Moneva me fait péter les plombs, sautes d'humeur terribles, perte de libido...

Bref, j'en ai assez de ces hormones ! Stop ! Je finis cette plaquette et je fais une crois sur la pilule !

Par contre, il va falloir que je trouve une autre forme de contraception, le préservatif, franchement c'est pas ce que je souhaite pour mon couple... alors je ne sais pas, j'y connais pas grand chose... je sais qu'il y a le stérilet, l'implant et peut-être encore autre chose mais je ne les connais pas ... mais comment ça marche ? combien ça coûte ?

Qui peut me renseigner ?
    Je vois mon gynéco mardi-prochain mais avec votre aide je gagnerai peut-être un temps précieux ! Merci d'avance.

A

• Cf

le post recap méthode contraceptive!
    je l'ai remonté pour toi

Atulya

Commentaire

• Cf
      Merci bcp !!

C'est très gentil de ta part, je vais lire tout ça très attentivement.

Commentaire

• Contraception

Après la pullule, le préservatif, le stérilet (encore faut-il pouvoir le supporter) il reste dans certains cas la ligature des trompes, moyen plus ou moins radical, donc il faut être sûre de ne plus vouloir d'enfant et être prête psychologiquement. Je dois le faire bientôt, donc je ne sais pas encore ce que ça va donner.
        c'est à voir, mais je n'aurai plus de contrainte avec la pillule qui me rend malade et le stérilet qui n'est pas fiable à 100% dans mon cas (risque de grosesse malgré tout).
        Donc c'est à voir avec ton gynéco...
        Marina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité