publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Implanon rassurez moi!!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Implanon rassurez moi!!!!

Bonjour à tous!
    Je me suis fait poser mon premier implanon hier...Et je viens de lire pas mal de témoignages dans d'autres forums et je commence sérieusement à m'inquiéter... A toutes les femmes "implantées" je vous demande des témoignages positifs de ce nouveau mode de contraception j'en ai lu beaucoup trop de négatifs! Si vous avez un implanon et que vous en êtes pleinement satisfaites laissez un message. Merci Bises

• Moi je suis ravie

plus de regle pas de douleur
    bref le bonheur
    et puis en plus j ai découvert une libido plus que grandeur nature
    en tous cas pour moi c est la meilleure contraception
    je n ai jamais entendu que quelqu un avai eu un accident avec un implant
    si tu as des questions particulières n hésite pas bises

Commentaire

• Rép

heu, fallais peut etre y penser avant non?

moi j'ai entendu plus de femmes s'en plaindrent que en etre satisfaites.
      tu verras bien.

Commentaire

• Coucou

Pour te rassurer je suis trés contente d'avoir ce moyen de contraception.

Pratiquement plus de régle, pas de douleur, pas de prise de poids, aucun souci.

Mon implan arrive sur la fin, ca fait 3 ans que je l'ai et du fait j'ai plus souvent mes régles (c'est mon gynéco qui m'a expliqué que cela venait de ca) mais je le change début janvier et pas question que je reprenne la pilule.

Alors ne stress pas, de toute façon tu verras bien si il te convient ou pas.

Byebye

stella

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-12

publicité

Chargement...
        X

publicité