publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pilule du lendemain et toujour pas mes regle!!!

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pilule du lendemain et toujour pas mes regle!!!

Bonjour a toutes,

j'espere que c'est dans ce forum que je trouverai reponse a mes questions.

voici mon histoire :cela fait maintenant de 2 semaines que j'attend mes regles , ayant eu un rapport non protegé , j'ai decidé de prendre la pillule du lend.
    d'apres la notice les règles doivent
    survenir quelques jours apres la prise du comprimé, ou au jour prevu des regles habituel avec 5 jours de retard au grand maxi.
    j'attendai mes regles pour le 14/12, n'ayant rien d'une semaine apres j'ai decidé de faire un test d'urine qui s'est revelé negatif, toujour aussi paniqué j'ai fait le meme jour un test sanguin , aussi negatif, oufffff
    mais pourquoi n'ai je toujour pas mes regles. suis je completement dereglé ou peut etre est-ce plus grave, ca commence vraiment a me perturber.

si une de vous a connu la meme chose je serai heureuse que vous m'aidiez .

• Precision

j'ai eu 2 petite goutte de couleur tres claires beige/marron , comme les fin de regles mais rien d'autres,
    y a t il quelqu un a qui c arrivé

Commentaire

• Precision
      Ils datent

de la semaine derniere

vous pensez vraiment que c grave je suis sure de pas etre enceinte j'espere que je usis juste deréglé

Commentaire

• Pas de panique

Je l'ai prise un jour moi aussi ça m'a complètement déréglé le système ; je pense que la concentration des "agents actifs" dans ces comprimés doit être importante donc apparition de dysfonctionnements divers.
        En ce qui me concerne la "flore" utérine était à refaire : ma gyné co m'a mis sous traitement local pilule spéciale pour remettre tout ça dans l'ordre

Commentaire

• Pas de panique
          Merci maga

tu as raison tous c arrangé, je les ai enfin, apres 2 semaines de retards il etait temps, alors pour toute celle qui ont le meme probleme, si votre test est negatif et que vous avez pris la pilule du lendemain, vos regles peuvent venir jusqu'a 2 semaines apres je suis la preuve vivante.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité