publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Symptomes stérilet mirena :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Symptomes stérilet mirena :???:

Bonjour,

Voilà je porte le stérilet mirena depuis 1 ans maintenant (pose debut décembre 2003) et depuis quelques jours j'ai des symptomes tel que prise de poids (alors que j'en prends normalmeent pas facilement du tout) nausées (léger) seins dur,gonflés et douloureux au touché et fatigue.C'est possible que le stérilet me provoque ces symptomes 1 an aprés???Je précise j'ai eu mes règles tout les mois (pas trés abondant mais présente).

Merçi

Jess

• Une petite question ?

As-tu du retard ? (si tu as toujours tes règles avec ce stérilet) Le stérilet est fiable mais il peut arriver qu'une femme porteuse d'un stérilet débute une grossesse !!! Les symptômes que tu décris là, me font penser à cela... c'est pour cela que je te pose la question !
    Je ne veux pas t'affoler !!! Si ça se trouve, ce sont les effets liés aux hormones que libere le stérilet mirena.
    Moi même j'envisage de me faire poser ce dispositif... mais hier ma gynéco m'a dit qu'elle n'était pas trop pour qu'une une jeune femme n'ayant qu'un seul enfant est un stérilet !!! Du coup c'est la pilule pour l'instant !
    Tiens nous au courant !

Commentaire

• Une petite question ?
      Merçi

ben en faites depuis plusieurs mois déja j'ai tjrs 4 ou 5 jours de retard.J'ai que 24 ans mais déja deux petites filles.Donc là je devrais avoir mes règles d'ici quelques jour normalement.

Merçi

Jess

Commentaire

• Merçi
        Donc, tu as l'habitude !!!

Affaire à suivre quand même

Commentaire

• Donc, tu as l'habitude !!!
          Ben

là en faite j'ai aucun retard car j'ai eu mes dernières règles au début du mois mais c'est les symptomes qui m'ont fait faire un test de grossesse qui par chance est négatif ouf je me sens mieux d'un coup.

Commentaire

• Au sujet du sterilet
            :fou:

chanceuse va moi j'ai saigné un bon moment aprés la pose et j'avais mes règles pendant 15 jours aprés j'ai du avoir un traitement hormonal pour faire arreter ses saigenment maintenant j'ai tjrs mes règles mes en moins abondants et 8 jours quand même :triste:

Commentaire

• Au sujet du sterilet

J'ai le sterilet-mirena depuis maintenant 13mois et puis mais ne sont pas normal un mois je l'ai ai et l'autre je ne l'ai ai pas est-ce que quelqu'un peut me dire si c'est normal parce que les medecins il ne savent pas de quoi il parle puisqu'ils se servent de statistique peut-etre que quelqu'un a les meme symptome que moi .

merci et en esperant que quelqu'un puisse me repondre
              gina

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
              X

publicité