publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de reprise après les 7jours :-(

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de reprise après les 7jours :-(

bonjour!
    j'ai oublié de reprendre ma pilule après la pause de 7 jours!je devais la prendre hier soir et je ne l'ai prise qu'aujourd'hui, il y a 10min!Est-ce que je dois prendre 2 comprimés ou juste celui du jour?Que faire de celle oubliée...??
    Je n'ai pas de copain pour l'instant mais est-ce que je suis protégée tout de même?

MERCI!

• Tu jètes

celle que tu as oubliée.
    Par contre, tu n'es plus protégée pendant tout le cycle. Donc, préservatifs OBLIGATOIRES.
    Dendappa

Commentaire

• Tu jètes
      Ok...

merci!

Commentaire

• J'ai le même problème

sauf que je me suis rendue compte après 3 comprimés de retard que j'avais oublié de recommencer une plaquette !

je ne sais pas si j'ai fait le bon choix (en tout cas d'après le pharmacien oui !) mais je n'ai pas recommencé ma plaquette et j'attends les prochaines règles pour reprendre la pilule...

ce qui m'inquiète c'est : est-ce qu'il y a un risque de grossesse ? sachant qu'il n'y a pas eu de rapports après l'oubli mais pendant les 7 jours de pause, avant que les hémorragies de privation n'arrivent ?

en fait j'ai pris mon dernier comprimé le lundi soir, j'ai eu mes "règles" le samedi suivant (donc RS du lundi au samedi puis plus rien depuis...) et je n'ai pas repris ma plaquette le mardi soir suivant...excusez-moi je ne peux pas être plus claire :fou:

merci de me répondre, bonne soirée !

Commentaire

• J'ai le même problème
          Quel crétin ce pharmacien

c'est pas possible d'être aussi ... Lui aussi a eu son diplôme dans une pchette surprise.
          Grâce à lui, tu as fait une superbe bétise. Oui, il y a des risques car tu a pu ovulé ou tu peux ovuler n'importe quand. Impossible de prévoir. De même, tu ne sais pas quand tes règles vont revenir. Ca peut prendre du temps...
          Tu aurais dû recommencer ta pilule quand tu t'es rendue compte de ton erreur en jetant les 3 pilules oubliées.
          Dendappa (horripilée par les pharmaciens depuis hier)

Commentaire

• Quel crétin ce pharmacien
            :-o

pourtant j'ai demandé à deux pharmaciens différents !

en tout cas il n'y a aucun risque depuis l'oubli puisque je m'en suis rendue compte alors que j'étais encore "réglée" et je n'ai eu aucun rapport depuis...mais pour les 7 jours de pause il vaut mieux que je fasse quand même un test de grossesse, c'est bien ça ?

Commentaire

• :-o
              Oui

tu fais un test de grossesse 21 jours après le dernier rapport à risque.
              Je te conseille de recommencer une tablette dès maintenant en sachant que tu ne seras reprotégée qu'à la 2ème tablette.
              Dendappa

Commentaire

• J'ai le même problème
                Kikou

kikou,

tu peux aller voir mon post intitulé "oubli pilule !" j'ai fait un tit récap des réponses que m'a donné ma gynéco car j'ai été dans ce cas la aussi et cela peut peut-etre t'aider ou éclaircir certains points.

voili voilou...

ps : les pharmaciens ne sont vraiment pas doués !!

Commentaire

• Oui

ben oui mais si je suis enceinte il ne vaut mieux pas que je prenne la pilule, non ?

Commentaire

• Si

car pendant les 2 premiers mois, le foetus n'a aucun risque.
                    Dendappa

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122005-01

publicité

Chargement...
                    X

publicité