publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Miniphase : beaucoup dosée :!!!:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Miniphase : beaucoup dosée :!!!:

Bonjour

Je vais bientot changer de pilule car Minesse ne me convient pas ( le seul avantage c'est que par rapport à mes autres pilules comme Adépa, Trinordiol ou Minidril), avec Minesse, mes règles n'étaient PAS DU TOUT ABONDANTE alors qu'avec les autres aie aie :fou: Pfff c'était l'inondation, impossible de sortir de chez moi, changement de tampons tous les 2 heures etc etc.. Bref, vous devez toutes connaitre lol :fou:

J'ai regardé sur le site contraceptions.org et j'ai remarqué que Miniphase était qd meme fortement dosée, une des plus dosée à vrai dire :fou: : Pilule de première génération.
    Dosage ( enfin si vous comprenez parce que moi ) :
    * cachets blancs : 30 Ethinylestradiol
    1000 acetate de Norethisterone

* cachets verts : 40 et 2000

Comparé aux autre pilules, c'est beaucoup je trouve.

Alors je me demande si je ne vais pas avoir des problèmes au niveau de l'abondance de mes règles ! J'ai un peu peur car je rentre en formation lundi, je ne peux rentrer chez moi entre midi et deux, et si mes règles sont abondantes et que en plus de ça, comme avec les aures pilules dont Minesse j'ai mal au ventre, ca ne va pas etre super super.... :-(

Donc, j'arrive à ma question :fou: :
    _ Croyez vous que les pilules un peu plus dosées que les autres provoquent des règles plus abondantes ????

J'espere que nan et je ne peux qu'attendre pour vérifier mais je voudrais qd meme que vous me donniez votre avis les filles

_ Deuxième question : si je vois que mes règles sont abondantes , est ce que je peux retourner chez mon généraliste la changer et retourner à Minesse ( meme si elle me fait mal au ventre et vomir pdt les premiers jours de mes règles ( je préfère encore ça aux régles abondantes :fou sans retourner chez la gygy ???

Merci

• On y va...

1- c'est le faible dosage et "l'arrêt" de 4 jours qui font que les règles sont peu abondantes.
    2- Tu peux essayer Cérazette (option sans règles)... avec de la chance, tu n'auras plus mal au ventre, et plus de règles du tout.
    Koko-stucieuse.

Commentaire

• Bonjour choups
      Merci

Je sens que je vais devoir encore changer de pilule... grr je ne finirais jamais par en trouver une bien...

Commentaire

• Et ...

Est ce que vous pensez qu'elle va me faire grossir étant donné qu'elle est fortement dosée ?

( je ne serais pas contre 2 ou 3 kilos en plus :fou: )

Merci

Commentaire

• Réponse et requestion sur miniphase

moi je prend miniphase et justement j'avais des regles abondantes et depuis plus de probleme
          par contre g un probleme, étant tete en l'air, g pris les pilules vertes avant les blanche (en fait j'ai commencé ma plaquette a l'envers et oui je suis blonde....) et du coup je m'en suis rendue compte seulement hier, je suis rendue à la moitié de la plaquette et je sais pas quoi faire du tout
          quelqu'un saurait me repondre?
          merci d'avance

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2004-122007-01

publicité

Chargement...
          X

publicité