publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oubli de pilule hier soir :???:

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oubli de pilule hier soir :???:

Bonsoir!

J'ai oublié de prendre ma pilule hier soir... Et sur ma notice on me dit de prendre la pilule dès que j'ai constaté l'oubli... Sauf qu'à cette heure-ci, je suis sensée prendre ma pilule d'aujourd'hui... Alors je fais quoi moi...? J'en avale une ou deux??

Merci

• Coucou...
    Non mais d'accord

mais mon pb pour le moment c'était pas ça! je sais bien que je ne suis plus protégée jusqu'à la fin du mois!!

Commentaire

• Coucou...

coucou laura... ben moi je prends la pilul e si joublie une fois sa fai rien mai si joublie 2 jours de suite ben la je sui plu proteger mai sa depant sur kel pilul t pcq tou e different... ben bonne chance...

Commentaire

• Coucou...
        Ah non

pour toutes les pilules, c'est pareil. 1 oubli = fin de la protection.
        Dendappa
        PS : merci d'écrire en Français, t'es pas en train d'envoyer un texto à tes copines.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité