publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Help

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Help

J'ai besoin d'aide...
    J'ai 19 ans, j'ai eu un rapport non protégé il y a 3 jours, ce qui n'est pas très malin je sais bien... Mais c'est fait. Mon ami m'a assurée qu'il n'y avait pas de risques, qu'il s'était retiré avant, mais j'ai pas trop confiance...!J'ai pris la pilule du lendemain car je ne suis pas sous pilule, je devais d'ailleurs la commencer à l'arrivée de mes prochaines règles. Malheureusement, comme mes règles sont très irrégulières, je ne sais pas exactement quand elles doivent arriver et en attendant c'est l'angoisse.
    Si jamais mes regles n'arrivent pas d'ici quelques jours, à partir de quel moment peut-on déceler une grossesse ? Les symptômes (nausées, malaises...) arrivent au bout de combien de temps?? j'ai super peur...merci de votre aide

• 2 choses à faire

tu files aux urgences pour essayer d'avoir un traitement préventif au SIDA.. Bah oui, là, tu risques quand même de mourir... Puis, test. ET dans 3 mois restest.
    Test de grossesse 21 jours après ton rapport que tu aies tes règles ou pas.. Et tu en profites pour te faire prescrire la pilule.
    Dendappa

Commentaire

• 2 choses à faire
      Euh....

c'est pas à cause du sida que j'angoisse, normalement il n'y a pas de risque avec mon copain. Enfin on sait jamais à moins d'avoir fait le test, c'est vrai, mais de toute façon je me suis renseignée : c'est dans les 48h qu'il faut prendre le traitement, et ils ne le donnent que si on a eu un partenaire "à risques".
      Du coup je suis pas vraiment rassurée en fait. Mais merci quand même pour les informations.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
      X

publicité