publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plus de pilule en stock et pas encore de gynéco

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Plus de pilule en stock et pas encore de gynéco

Bonjour,

je suis en région parisienne depuis 6 mois environ et j'ai un petit soucis.
    D'habitude, ma mère allait voir mon généraliste et lui demandait de me préscrire (sous le nom de ma soeur), la pilule (diane 35). Et j'en récupérais quand j'allais lui rendre visite.
    Seulement, j'y suis allée ce week-end mais elle avait oublié de me faire prescrire la pilule et ma soeur n'en avait pas d'avance non plus.
    Mais le problème, c'est que je n'en ai plus du tout, que je dois la reprendre mardi prochain (11/01) mais que je n'ai pas encore de gynéco ni même de généraliste ici.
    Pensez-vous que si je vais voir le généraliste de mon copain, il pourrait me la prescrire juste en dépannage, càd en attendant que je trouve un gynéco dans le coin?
    Parce que même si je trouve un gynéco, je doute que j'aurai un rdv avant mardi prochain.
    Merci d'avance pour votre aide

• Tu peux toujours lui

raconter que tu vas aller voir un gygy, mais que tu n'as pas de rendez vous avant x temps. moi c'est ce que j'ai fait et le generaliste m'a fait mon ordonnance. d'ailleurs, maintenant je ne m'en soucie plus puisque basta la pilule, en attendant un heureux evenement.
    bises
    perrinou

Commentaire

• Moi j'ai deja rencontré ce pb!

je suis allée a la pharmacie avec mes anciennes ordonnances...et ils m'ont filé une boite de depannage (que j'ai payé bien sur!)
      mais ça m'a bien sauvé!!!

sinon va voir un generaliste, et tu lui explique ton pb! il va te prescrire la pilule sans pb!

loly

Commentaire

• Va chez un généraliste

je m'y suis fait préscrire ma pillule plein de fois sans problèmes....

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité