publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Oups ma pillule

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Oups ma pillule

voila je vous explik :
    je pren jasmine comme pillule et je la pren ts les a 19h, juske la tt va bien
    mai samedi soir g oublié de la prendre donc je l'ai prise dimanche aprè midi a 16h donc ce ki fai ke g plu de 12 h de retar
    ensuite mon copain est arrivé et on a eu un rapport
    maintenan je voudrai savoir si ya un risk de grossesse ou pa ??

Répondez moi vite SVP c urgen.

Merci d'avance

• Non

normalement ya pas de problème. mais avoir un rapport non protégé, je suppose, en sachant que tu avais eu un retard dans ta prise de pilule c'est pas trés responsable! soit prudente à l'avenir!

Commentaire

• Oui, y'a risque

Donc, pilule du lendemain et test de grossesse dans 21 jours.
      Préservatifs pendant TOUT le cycle.
      Dendappa

Commentaire

• Non
        Mais non

t'as tout faux. Il y a risque dès l'oubli.
        Dendappa

Commentaire

• Mais non
          Oui et non alors

on peut considéré que oui il y a risque, mais si elle va en pharmacie pour se renseigner il lui diront que non, on donne un delai de 12h, mais c'est valable plus longtemps, le principale c'est de l'avoir prise et de ne pas l'avoir complètement oublié.

mais qu'elle se protège, je ne dit pas le contraire, on ne sais jamais.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
          X

publicité