publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Patch et anneau vaginal

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Patch et anneau vaginal

bonjour,
    après l'emploi d'une pilule mini dosée pendant trois ans, mon gynéco m'a proposé un anneau car j'oublliais régulièrement ma pilule. Cet anneau me convient mais mon ami fait parti des trois hommes sur dix que l'anneau gène. J'aimerais savoir si l'une d'entre vous utilise les patch? merci de vos réponses et jouyeuse année à vous.

• Témoignage

Bonjour,
    Nous sommes deux étudiantes en journalisme de Grenoble et nous réalisons un reportage sur la contraception féminine. Pour nous aider dans nos recherches, nous avons besoin de témoignages.Si vous voulez nous contacter envoyez nous un mail sur macontraception@hotmail.com
    Merci beaucoup !!!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
    X

publicité