publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une pilule sans aucun effet négatif, ça existe ???

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Une pilule sans aucun effet négatif, ça existe ???

Bonjour
    Je me demandais si parmi vous certaines prennent des pilules qui ne leur font aucun effet secondaire (perte de la libido, irritabilité, rétention d'eau, tension des seins, etc, etc, etc...)

• Non

car ça depends des femmes et des pilules.

Commentaire

• Non
      C'est bien ce que je pensais.. :-/

Faudrait toutes les tester !!!! :fou:
      De quoi devenir complètement déglinguée !!!!

Commentaire

• C'est bien ce que je pensais.. :-/
        :-d

oui.

perso j'ai un stérilet cuivre et ça va bcp mieux !

Commentaire

• Triella
          Moi aussi

Moi aussi j'ai pris diane 4 ans et varnoline depuis 4 mois maintenant. Je voudrait savoir si tes boutons sont revenus en passant de diane à varnoline ? Tu avais bcp de boutons avant diane ? tu as pris varnoline à quel age ?

Commentaire

• Moi aussi
            Arrêt diane 35

J'ai pris diane 6 ans , puis 3 mois varnoline et quelques boutons (2 ou 3)sont revenus mais j'en ai jamais eu beaucoup, c'est surtout ma peau et mes cheveux qui sont devenu gras dès le premier mois de varnoline, plus qu'avant que je prenne diane 35.

Commentaire

• Triella

moi je prends triella et aucun effet secondaire, tout se passe très bien dans tous les domaines

Commentaire

• Suis passee de

trinordiol a meliane, et je regrette pas avec trinordiol, j'avais pris a peu prse 7 kg que je commence a reperdre avec meliane, et j'avais des nausees que je n'ai pas avec meliane, donc c tout benef, mais chaque femme reagit a sa facon, mais je suis sure qu'il y en a une pour toi!

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
                X

publicité