publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quoi d'autres que la pilule?

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Quoi d'autres que la pilule?

Bonjour,
    suite à l'emission de France2 et bien d'autres choses, j'aimerais ne pas reprendre la pilule à mes prochaines règles comme je comptais le faire.

J'aimerais savoir ce qui existe à côté, hormis le préservatif.

En effet, de part mes antécédents familiaux et de part la constitution de mes seins je suis à risque pour le cancer des seins, donc j'aimerais prendre le minimum de risques...

Merci pour votre aide.

Emi

• Sans hormones et fiables ?

le stérilet au cuivre.

sans hormones et pas fiables :
    préservatifs.
    diaphrgames,
    sprermicides,
    capes

bref pas grand chose :-/

Commentaire

Ok

c'est ce que je pensais.
      Mais j'pense que ce serait vraiment pas une bnone idée que je reprenne la pilule..
      Mais en meme temps la capote voilà quoi lol

Je verrais donc pour le stérilet une fois que j'aurais des enfants.. meme si jusque là j'etais pas vraiment pour (pas pour l'idée d'avoir quelque chose en moins, de ce genre, c pour ca que je voulais pas de l'implanon non plus).

C'est pas gagné :fou:

Commentaire

Témoignage

Bonjour,
        Nous sommes deux étudiantes en journalisme à Grenoble et nous réalisons un reportage vidéo sur la contraception féminine. Pour nous aider dans nos recherches, nous avons besoin de témoignages. Si vous habitez dans la région seriez vous prête a nous aider ?
        Dans ce cas envoyez nous un petit message sur macontraception@hotmail.com !
        Merci beaucoup :o)

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2005-01

publicité

Chargement...
        X

publicité