publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pertes brunes urgent

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Pertes brunes urgent

Gros problème, je prends la pillule depuis bientot un an, c'est "daily gé", j'ai eu, le 17 eme jour de mon cycle un rapport non protégé et encore un il ya un jour, il me semble avoir oublié une seule fois de prendre ma pillule au début du cycle et j'ai du la prendre 24 heures apres, je devrai avoir mes regles dans trois jours et voilà que ce matin je me leve et j'ai des pertes brunes...or sur les autres forums ils disent que c'est un signe de MST ou de grossesse...Arg..dites moi que jsuis pas enceinte!!!

• Pas de soucis

bon moi aussi je prends cette pîllule et surtout il fo continuer à la prendre et c vrément apres que tu voie si tu as t regles ou pas!!!il faut attendre, c'est peut etre des pertes de sang mais en tout cas il faut continuer à la prendre comme d'habitude et voir la suite.
    J'espère que je t'ai aider !!!

Commentaire

• Pas de soucis
      Fais attention

Il se peut que tes pertes brunes soient dues à ton oubli. Ca m'est arrivé une fois, suite à un vomissement.
      Et fais très attention, quand tu oublies un comprimé, une ovulation peut se produire. Tu aurais dû suivre la marche à suivre indiquée sur la notice (en principe, il faut se protéger par un préservatif pendant au moins 7 jours, parfois jusqu'au bout de la plaquette). Les oublis de début de plaquette sont les plus à risque.
      Maintenant, ce qui est fait est fait. 21 jours après ton dernier rapport à risque, tu devrais faire un test de grossesse. Parce que même si tu es enceinte, tu auras tes règles automatiquement, comme tu prends la pilule.

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
      X

publicité