publicité

publicité

publicité

publicité

publicité

• Bienvenue dans nos forums ! Vous êtes ici dans un espace qui vous est spécialement dédié, où vous pouvez échanger, recueillir des informations et poser vos questions en tout anonymat. Les valeurs de ces forums sont la solidarité, l’humanité et le service. Nous comptons sur vous pour nous aider à faire respecter ces valeurs et la convivialité des forums. Si vous avez une question sur le fonctionnement du site ou si vous rencontrez un problème sur nos forums n’hésitez pas à consulter nos FAQ

Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Norlevo à l'ovulation

Réduire

publicité

publicité

X
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Norlevo à l'ovulation

Bonjour.
    Je vous expose mon problème.
    Je ne sais plus exactement quand était le premier jour de mes règles mais ce dont je suis sûre c'est de les avoir eu le 22 Juin , donc mon calcul sera basé comme ci c'était le premier jour de mes règles.
    L'ovulation est censée être le 5 Juillet. Il se peut évidemment que ce soit avant (car mon calcul peut-être faux)
    Le 7 Juillet j'ai eu un rapport et le préservatif à craqué , deux heures aprés le rapport j'ai pris Norlevo.
    Aujourd'hui trois jours aprés , je n'ai toujours aucun signe de règles.
    Mes prochaines règles sont censées tomber le 19 Juin d'aprés le calcul d'un cycle de 28 jours.

Les règles sont censées tomber combien de temps aprés la prise du cachet ?
    Y a t'il un risque de grossesse du fait que mon ovulation tombe plus ou moins au jour du rapport ?

• .

Je voulais dire 19 Juillet

Commentaire

Publicité

Forum-Archive: 2007-07

publicité

Chargement...
    X

publicité